The Weedian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité....

3 participants

Aller en bas

Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité.... Empty Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité....

Message par NoStarSystem Mar 1 Déc - 17:09

RP ON /

   NoStar errait dans l univers; ruminant sa colère, son insatiable rage , il repensait a certaines paroles ; prononcés par un semi homme; irresponsable; irrespectueux, tant envers ses alliés , qu a l encontre de sa personne....ce qui au début n inacarnait a ses yeux; qu une  simple cible, une parmi tant d autres ; comme lui l était parfois ; ce qu il acceptait, tel était le jeu....
    Mais suite a des paroles qui feraient honte a tout seigneur doté d une once de bon sens; quelque fut sa colère; sa haine, son désespoir, sa rancune.....ou même encore son désespoir , jamais inassouvi.....
   
    Il réfléchissait.... s  efforçant de garder ; sang froid ; lucidité ; clairvoyance; un minimum d intelligence....ne pas se laisser déborder....
     Inhaler cet air , si vicié fut-il, ceci  le plus lentement, le plus régulièrement et surtout; surtout.... ,le plus profondément possible , l aidait a retrouver ses esprits...  a ne pas se laisser contaminer par l' infinie bêtise d un seul abruti; qui de ses mots ; avait...il s en était fallu de peu.....le pousser a l irréparable....tant son courroux était palpable ; don dégout insatiable....  

   Après tout , nous n étions que des hommes , qui certes se déchiraient ;  pour un ridicule  morceau d acier, combattant  ; parfois , trop souvent même ; jusqu a la mort; l instant fatal  ; ou le souffle nous abandonnait ;ceci  pour quelques ridicules mais nécessaires; onces de cristal...          
     Au summum était la matière suprême; repoussant les extrêmes; Abolissant toute raison; annihilant le peu de ce qu il nous restait de bon sens et d humanité; ce trop  précieux et convoité  Deutérium... trop souvent glané au son d un TeDeum; sans pitié, beaucoup avaient sacrifiés de trop nombreuses vies; pour quelques pesées de précieux Deutérium.....

      Toutefois, les combats achevées ; les mains encore rougies de ce sang carmin; qui circulaient dans les veines de chacun;et  souvent , trop encore;   s en échappait  jusqu a l ultime goutte pour certains , les vaincus a qui l on avait préféré abréger l ultime et lente souffrance , par compassion, non par cruauté, leur évitant ce  dernier affront.... celui de supplier...

        C était bien souvent ; les plus pleutres d entres eux qui s y abaissaient; oubliant toute fierté, se laissant aller a d abjectes pensées , quand ce n étaient pas des paroles, aussi vaines et stupides, insensées ; cupides; ignobles .....dérisoires , ridicules , navrantes ; dégradées et dégradantes ....
       Avant tout et surtout....a leur propre...égard .....ou pire , encore ; celui de leur fratrie....
    De la bouche de ces animaux dotés de la parole;  tels des Golems, devenus sournois au possible , mesquins a un inimaginable stade ; ne respectant plus rien, ni famille, ni amis, ni , d ailleurs eux mêmes; rendus fous de colère; alors qu encore en vie....ils étaient plus que morts, tels de sombres Zombies; errant au plus profond de leur folie .....

        Tel était ; celui qui par Radioholoograme; un dénommé The duke.....quelle prétention; pour ce pleutre !!!!! qui s était ces derniers jours adressé a lui , sournoisement; hypocritement; de toute la hauteur de sa bassesse !!!!
   
    Ses mots; ses maux; en lui étaient restés gravés a jamais , au tréfonds de son cortex cérébrospinale.....

  Lui restait il une synapse reliant deux éventuels neurones pour ainsi médire des siens ? en lui résonnait son incommensurable stérilité...L infamie de sa traitrise; l incroyable étendue de sa bêtise.... Mais d ou venait il ? Quelle étrange expérience avait donné naissance a si vil spécimen ? Et surtout....surtout....pourquoi des personnes , sensées; dotés d indiscutables et rares qualités; en effet, le peu que NoStarSystem avait échangé avec Ganja; bien que ce dernier le sonda -quoi de plus banal et normal après tout?-  démontrait le  bon gout pour la musique que l herboriste cultivait; ceci ; doublé d un solide humour; et de plus ; doté d une intelligente curiosité; qu est ce donc qui pouvait les rapprochait.....cela échappait a Nostar....peut étre de la pitié , songea t il ....ou un animal de compagnie ?  

   De repenser a ce bref échange; le ramena au calme; l apaisa... d ailleurs il l attendait.... tenant a lui faire part de la façon dont The duke; le mésestimait, pire ;l insultait lui et ses frères d armes.....

    Ganja franchit la porte de la Taverne; s asssit, commanda sa bière favorite ; et s affaira a un collage de sa conception....
 
  Le moment semblait propice a l échange , les moelleux coussins semblaient appeller le passager.... NoStar prit place ; face a lui; ils se dévisagerent; et en un éclair, se devinérent......

    -Ah c est donc toi , lui dit Ganja.... Yep tu te souviens   ????Solexine et.....


         


      Ils rirent......


 Mais je suis dans l obligation de te faire part des affres de l un des memebres de ta guilde ; NoStar extirpa de la poche de son 3/4 en cuir plus qu élimé; un Eléctroscope graphique ; il y était inscrit, mot pour mot, les insanités du duke NoStar lui résuma la situation; voyant ressources et flottes a quai; il avait selon la régle, décider de s en emparer.....voici la réaction de celui qui se prétend ton ami , j ignore qui il est; je n en garde nulle rancune , aigreur , colére ou quelque resssentiment envers toi , et ta guilde, mais sur ma foi ; mon foie, mes poumons; par mon cerveau ; fais moi confiance, il regrettera ses paroles, tant a l égard des tiens; ils ne m ont rien fait, et je trouve ceci pitoyable; mais rien ne l excusera; quand a votre décision, bien évidemment elle est votre.....
     Pour ma part, je le maudit, ma Mère était une vaillante femme, elle s est échinée, alors que c était encore envisageable, de porter la paix.... de protéger les siens, d accueillir les voyageurs de tous horizons...elle était une femme de coeur; je ne peux tolérer  un tel mépris....  un affront de la sorte     /Je lui laisserai la vie, mais elle lui sera dure, et nombres de seigneurs sont de mon avis....il souffrira....il le mérite....amplement ....c est un infidèle, le respect lui est notion inconnue...l amitié n a aucun sens a ses yeux jaunes....si je ne me trompe; ce doit être lui; qui parle seul ; c est d ailleurs incompréhensible....est il fou? de quel mal souffre t il ? Quoiqu il en soit, rien n excusera son effronterie/ Il le paiera; et cher.....Concernant la façon dont il parle de vous; je vous laisse , bien entendu , décider ....

       

  HRP/







     Ganja et NosTar Fumèrent ensemble, ils avaient chacun une excellente StatoWeed, ils oublièrent ; passagèrement du moins; l échange qu ils venaient d avoir, ; afin de profiter au mieux de ce bref instant de détente; se sourirent....

     L heure était venue.... déjà des feux rougeoyaient de tous cotés, avant de partirent ; Nostar invita cordialement son acolyt(r)e a passer a la taverne du Crew, ou il serait accueilli avec bienveillance^^ Il ajouta, vient avec tes amis s ils le veulent; ils sont les bienvenus , le Bar est toujours ouvert, Maera y sert un excellent GravitoSky ....

    Il partit non sans avoir griffoné sur un morceau de Feuille Pré Roulé l adresse exacte de la Taverne de son Crew... ajoutant ...l ambiance y est festive, la musique excellente , tout comme en ce lieu , passez, mais n oubliez pas , mettez sa couche au gamin, et la muselière au chiot ^^
    Ciao Ganj' A Bientot Wink



NoStarSystem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité.... Empty Re: Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité....

Message par Sylla Mar 1 Déc - 23:10

Tu fumé quoi pour pondre un délire pareille ici y a plus de châteaux et de menestrelles à la France se?

Sylla

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité.... Empty Re: Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité....

Message par Sylla Mar 1 Déc - 23:10

Tu fumé quoi pour pondre un délire pareille ici y a plus de châteaux et de menestrelles à la France se?

Sylla

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité.... Empty Re: Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité....

Message par Dopesmoker Mar 1 Déc - 23:32

T'as un ami Ganja on dirait ^^ bienvenue a toi visiteur Wink tu paye t'as tournée c'est ca ? Smile
Dopesmoker
Dopesmoker
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité.... Empty Re: Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité....

Message par ganja Mer 2 Déc - 9:08

The duke éjecte de l alliance, pas de vote !

Motif: non respect du règlement interne.

Bon jeu
ganja
ganja
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 35
Localisation : belgique

https://lesthc.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité.... Empty Re: Passage chez des gens sympas (Du moins en majorité....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum